vendredi 1 février 2013

Londres

Voilà quelques photos de mon séjour à Londres (la semaine dernière).
C'est vraiment une ville superbe ! Mais si j'y retourne, j'irai plutôt au printemps pour pouvoir profiter des nombreux parcs de la ville : )

Rue de l'hôtel

Piccadilly Circus





 National Gallery

 Trafalgar Square

 London Eye

 Ce bus m'a fait pensé à celui dans Harry potter ! :)

 Big Ben

 Promenade le long de la tamise


 St James's Park

 St James's Park


 Buckingham Palace
 La relève de la garde









 China Town




Covent Garden

 Covent Garden

  Covent Garden

  Covent Garden

 Intérieur de l'opéra
*
Tower of London

 Tower bridge





Quartier autour de Tower Bridge



 The Gherkin (le cornichon) à la city of London


 Quartier de Jack the ripper (East End)



 Marché de Spitalfields

Natural History Museum


Natural History Museum

Natural History Museum



Magasin Harrods au loin

 Magasin M&M's



Vue de Big Ben et Westminster depuis le bateau mouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire